RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Le client pourra renvoyer n’importe quel article qui ne soit pas fait sur mesure sous un délai de 10 jours.

Le prix du retour sera aux frais du client. Le montant sera remboursé lors de la réception du paquet et après avoir vérifié son état. Bricofire pourra encaisser un extra pour les frais de gestion et d’emballage. Celui-ci sera déduis du total du remboursement. Les frais d’envoi ne seront remboursés dans aucun cas.

 

Démarches à suivre pour un renvoi :

1-      Contacter Bricofire par courrier électronique : info@bricofire.fr en demandant le remboursement de l’article et en spécifiant le numéro de la commande ou de la facture et la raison du renvoi.

2-      Une fois le retour accepté, le client devra s’occuper de nous faire parvenir l’article de retour à ses frais. Le paquet doit être parfaitement emballé et doit être accompagné de sa facture.

3-      Après avoir vérifié l’article et que tout soit en bonnes conditions, le remboursement sera effectué. La facture du remboursement sera envoyé par e-mail.

Tout article utilisé sera refusé.